domingo, 30 de outubro de 2011

Junkyard Sunday's




I don't really know what to say about this one. It's too bad that it was abandoned and reached the shady state that it's in. This is no bolt-on body kitted CF, a lot of custom work has gone into this. The front is really what sets it apart from the rest. The 3D fleur-de-lis grafted on the hood is very unusual but very indicative of its french origins.
This custom 1973 CF is actually for sale and could be a good project for you, here is what the seller writes:

bonjour a tous
je vend mon bedford avec grand regret car je doit m'en séparé pour cause de déménagement
tout est fonctionnel et le moteur tourne nickel
la carrosserie est a refaire mais très bonne base pas de corrosion sous chassie mais sur le kit carrosserie j'ai acheter dernièrement des frein a disque de opel rekord a monter et des jantes trigular que j'ai fait sablé et apprêter
sinon il as un volant bois deux branche un pommeau de vitesse tipis d'époque a recoller mais l'intérieure reste a aménager et il as 4700km d'apres l'ancien propriétaire j'en veux 1600€ a débattre dans la limite du raisonnable
pour toute question n'hésiter pas a me contacter ou pour photos supplémentairement
cordialement Fabrice

Link: www.leboncoin.fr/voitures/242273299.htm

1 comentário:

  1. This one is still for sale: www.leboncoin.fr/equipement_auto/793125454.htm

    ResponderEliminar