quarta-feira, 9 de outubro de 2024

For sale: 1986 Bedford CF250 - France


"Bonjour, Je met en vente mon superbe Bedford cf 250 essence de 1986 ! Si je décide de m’en séparer, c’est que je ne suis que très peu chez moi, et je ne désire pas qu’il croupisse progressivement.
Il est en bon état de fonctionnement, beaucoup de frais ont été fait dessus depuis 1 ans : pneus, plaquette, traitement antirouille, vendange huile de boîte et de pont, changement des bougies, filtre à huile, radiateur, silent bloc, et dernière gros frais avec remplacement joint de culasse, joint queue soupape, remplacement kit de chaîne de distribution, des pignons, tendeur de distribution, vidange moteur et j’en passe.
Contrôle technique encore valide pourra être repassé pour la vente !
Les pièces pas facile à trouver, il est accompagné de pièces quasi introuvables, un second pare-brise niquel, un attelage si vous le désirez et j’en passe …
Attention c’est un vieux véhicule, donc loin d’être parfait … et même si j’ai aménagé l’intérieur également, il reste encore beaucoup de travaux pour le rendre vraiment impeccable.
Pas sérieux s’abstenir. Bien à vous."


Thorigné-Fouillard, France

8 700 €

Link: www.leboncoin.fr/vi/2855685476.htm

Sem comentários:

Enviar um comentário